humour

Comment traiter l'eau chaude avec froideur

 

 

 

Il est temps de vous expliquer comment nous devons traiter l'eau chaude. Nous sommes en 2017 et pas une note explicative n'existe sur ce ô combien élément humain.

Que serait l'humanité sans eau chaude ? PRATIQUEMENT RIEN !

Un macron-projet pour 2018 inspiré par Hollande

On ne saurait vous dire jusqu'où cet élément est luxueux au point que Macron, fidèle à ses eaux troubles politiques, envisage de créer une nouvelle taxe sur l'eau chaude avec un barème/pourcentage déroissant. Ainsi les ménages les plus bas paieraient 50 % de plus sur la consommation de l'eau chaude et les grandes catégories socio-professionnnelles style les Hauts-Fonctionnaires et les grands chefs des 50 familles les plus fortunées de France, ne pairaient que 5 % . A cela s'ajouterait l'installation de robinets à reconnaissance digitale afin de retirer l'utilisation de l'eau chaude des employés de maison des familles riches. Faut pas déconner.

Castaner ( plus connu sous le saut-biquet " Castan'air") aurait déclaré " Normal que les plus pauvres payent plus l'eau chaude que les riches, car ils gaspillent l'eau au lieu de chercher du travail et de trouver un objectif philophique autre que la fainéantise sur terre" Déclaration en off qu'il aurait faite à son amie de toujours Christine Boutin....

L'eau chaude en surtaxe est aussi une bonne nouvelle pour la préservation de la planéte. " Ils se laveront à l'eau froide" aurait déclaré Hulot, le scientifique de pacotille fabriqué en éco-contruction par bouygues et TF1 en parlant des pauvres.

Voilà une mesure ironique qui pourrait bien exister un jour si Mac'rond continue sa dérive politique proche de l'acharnement des portefeuilles les moins fournis.

Robert de chaudière