Le Paris Normandie "liseuse"de bonnes aventures ?

Citoyen sans tablette et munie uniquement d'un simple ordi même portable avec écran digitale dernier modèle, si tu as envie de t'abonner à la version numérique du PN, n'en fais rien ! Te ne pourras pas lire le journal pour lequel tu t'es abonné. Pire que la SNCF, la gestion calamiteuse du quotidien concernant la panne technique qui empeche d'accéder à ce service depuis des semaines, fait de nous, abonnés,  des blaireaux. Il n'y a pas d'autres mots ! j'ajouterai qu'on nous prend vraiement pour des cons !!

De plus lorsque vous réussissez à joindre le service internet du P.N, on vous répond des banalités déconcernantes ! Aucune date de reprise du service, aucune proposition alternative ( style, on vous envoie un pdf- ce serait trop compliqué à réaliser !!! ) . Carton NOIR pour les P.N qui pourtant donnait l'impression de revenir dans une dimension 21 ieme siècle ! 

 

Raté 

 

Joseph Bernard 

 

 

Paris Normandie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

klashinfo
les couleurs du site ? Ne me dites pas qu'elles sont pires que la page économique du PN ?
youpi
  • 2. youpi | 21/03/2018
La lecture sur leur site fonctionne parfaitement. Il vous faut peut-être mettre à jour votre flash player (et les couleurs de votre propre site). Râleur

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×