Benoit Hamon à Rouen today !

Imagesdx5lqwa6

 J'ai mis du temps à me rappeler de l'info du 5 décembre

Le 5 décembre, la date du jour ! Super et ? Merci.....C'est le jour anniversaire d'Henda Ayari ? Non c'était hier ! Est-ce aujourd'hui que La présidente de la république Brigitte Macron devient marraine d'un Panda catholique ? Non, c'était hier ! Bon, bah alors quoi ? Que se passe-t-il aujourd'hui ?

Lea Salamé sera-t-elle décorée de l'ordre nationale du mérite pour avoir intervwever " Franc Mélenchon" ? Non ! J'ai beau chercher dans ma cafetiere qui tient lieu de mémoire anthromorphique....je ne vois pas. Oh Patche la mane, j'allais oublier :

Une date anniversaire ?

Le 5 décembre 1360, à Compiègne, le roi Jean II crée une nouvelle monnaie, le «franc», de même valeur que la monnaie existante, la livre tournois.

Le franc a perduré comme monnaie de référence de la France jusqu'au 31 décembre 2001, dernier jour avant l'euro.

Non ce n'est pas ça !!!! ou alors c'est ça ?  :

5 décembre 1484 : Le pape enquête sur les sorcières

Par une bulle du 5 décembre 1484, le pape Innocent VIII (innocent, tu parles charles!) fait enquêter sur les sorciers, les sorcières et la sorcellerie, en vue de définir les signes auxquels on peut reconnaître le pacte d'un individu avec le démon !...

Non plus c'n'est pas ça ! DIantre !

Franchement, je ne vois pas. Réfléchissons, n'étant pas plus idiot qu'un autre, je vais bien trouver....J'ai pris mon citron à jeun ? OUI ! En effet, sachez-le, un citron à jeun par jour augmente votre capacité de mémorisation des évenements à ne pas louper. 1 mois de cure, vous permettra de  vous rappeler de la naissance de louis XVI ( même le soir bourré au schnaps) et après 2 mois, vous vous souvenez pourquoi vous vous êtes sur terre (Objectif, buisness plan etc....). Pour les plus motivés, 3 mois de cure de citron à jeun (avec un peu d'eau chaude) vous permettra de communiquer télépathiquement avec un humain de premièrer souche !

Benôit  ! C'est toi qui sera à Rouen aujourd'hui !

Ca y est, j'y suis ! C'est, bien évidemment, le jour où Benoît Hamon sera présent à Rouen ! Comment ai-je pu oublier ?

Rouen, ville paisible, où tout manque : L'intelligence politique, les trains à l'heure, le cheval de troie, l'anus de Ponce Pilate ...bref, rien d'intéressant nous direz-vous ! Eh ben non ! Rouen c'est aussi une ville française comme une autre ( Bretagne et Corse excéptées) : Il y du beurre à volonté (fait avec du lait de bonnes vaches), des pommes exceptionnelles, des gens sympas et malpolis, des " politiques de pouvoir" et des militants sincères et surtout, n'oublions-pas la statue de Napoléon Mauvaizaparte ! ah j'oubliais, il y a aussi le " Prout " Une monnaie locale de feu et qui sent l'oseille  !

Il arrive ce matin !

Benoît Hamon arrive dans cette ville ce matin (il doit être dans le train là )  pour une journée intense qu'il passara en compagnie des représentants locaux du tout nouveau mouvement " Génération" .

Pour accueillir l'illustre fondateur du mouvement, la ravissante Laura Slimani, élue municipale de la ville de Rouen et représentante officielle du mouvement sur le territoire seino-marin,  sera la guide précieuse de l'ancien candidat à la présentielle de 2017 sans oublier les autres accompagnants, fidèles parmi les fidèles.

Durant toute la journée, il cottoiera des representants et acteurs de la métropole tant dans le monde associatif que coopératif, mais aussi, et ce sera le clou de la journée, il interviendra à la fac de " Monsainte" pour une conférence à 18 h 30 .

Ne vous exictez pas, tout est complet déjà ! Hamon suscite la curiosité des étudiants et c'est tant mieux! L'ancien ministre n'en finit pas de surprendre, et ceux qui pensaient que le faible résultat obtenu en avril 2017 et la trahison politique de son parti l'auraient fait abandonner, en sont pour leur frais.

Hamon est là et bien là ! Prends garde manant, tu ne sais pas à qui tu as affaire !! L'homme est déterminé à rassembler des troupes pour conquerrir l'électorat de gauche orphelin d'un programme socialiste, fort, sans concession !

Hamon, l'homme de la situation ?

A suivre...

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau